DIOR HOMME

Le slogan de sa dernière campagne de pub, Follow Me, n’est rien de moins qu’un nouveau commandement pour la maison Dior. Quoiqu’il en soit, Hedi Slimane crée l’événement, et même si la rumeur dit qu’il pourrait s’agir de sa dernière saison chez Dior Homme, le designer a une fois de plus présenté le défilé le plus attendu de la semaine, où une foule était venue nombreuse. Le PDG de LVMH, Bernard Arnault et sa femme, Pierre Bergé, Linda Evangelista et Karl Lagerfeld, dans une veste moulante brillante, étaient au premier rang pour admirer les silhouettes maigres presque tout le temps noires, avec des pantalons moulants et et juste ce qu’il faut d’avachis, ornés de franges et ponctués de bandes sur les bras. Même les matières fluides, tel le lamé iridescent, succombent à la rigueur du designer, dans un show de laser et lumière conçu par le créateur en collaboration avec Thierry Dreyfus

Vogue.com-01/07/2003